25/08/2013

Le petit kiff du jour, jouet et jolie.

Capture d’écran 2013-08-25 à 10.17.03.png

Autant vous le dire tout de suite : mes vacances vont finir et je n'ai rien dessiné pour le blog- je n'ai rien dessiné tout court (j'ai des bonnes raisons, croyez moi oooh je n'ai pas glandé mais je n'ai en rien à me justifier auprès de quiconque, non mais). 

Bref, ce matin, en feuilletant virtuellement la newsletter de dawanda (c'est un site internet qui vend des "articles fait-main en série limité réalisés par des créateurs") et je suis tombée sur cette boutique, un peu semblable à mille autres, mais quand même : playground by la valise à pois. 

la valise à pois, bannière

Sans qu'ils révolutionnent l'eau chaude, dans mon jeune temps, je leur aurai tout acheté (maintenant je suis une femme du monde, à la B. Gould, j'ai des responsabilités, une vie de famille, je suis moins frivole. Ceci dit je ne cracherai pas sur "you can drive my car" numéro 3 -le blanc- je vous mets l'image dessous au cas où quelqu'un veut me l'offrir). Bon fouillage de dawanda et bonne fin de wk!

voiture, boucle d'oreille, la valise à pois

P.S : sinon, sur dawanda on ne trouve aussi des trucs vraiment étranges et limites flippants, des petits frères pervertis de Ron Mueck genre Ooakland (je ne vous mets pas d'image, ça sera surprise).

P.S bis : quand vous aurez zieuté tout dawanda, vous pourrez vous attaquer à Etsy!

 

10:35 Écrit par Mentine dans Kiffs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.