19/05/2013

le petit-petit-petit kiff du soir

C'est une nouvelle rubrique que je vous propose. Sur internet, chaque jour, je découvre des merveilles merveilleuses. Et comme je suis d'une grande générosité, j'ai envie de les partager.

Aujourd'hui c'est un petit-petit-petit kiff : le magazine Georges, petit-petit-petit magazine pour les enfants pas encore adultes.

numero-pomme.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déjà le titre est cool. Ensuite, les titres des numéros sont cools (numéro trompette, numéro machine à laver etc). Par ailleurs, le graphisme est over cool. Enfin j'adore leurs affiches (qui sont, ils semble, des repros des jeux proposés dans le magazine).

affiche-a-jouer-severin-millet.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

affiche jeu des 7 différences, de Séverin Millet

Je n'ai encore pas acheté un seul numéro puisque je viens de découvrir leur site internet mais ça n'enlève rien à mon admiration. Il faut bien avouer que ce magazine n'est pas donné (6 euros). On pourrait aussi dire qu'il est "bobo" avec son logo swag. Mais ça semble être du beau boulot et on ne peut leur reprocher ni leur tarif (petite maison d'édition) ni d'attirer les enfants (et leurs parents) vers du graphisme de qualité en flattant leurs basses tendances modeuses... 

Donc, sans connaitre vraiment ce petit-petit-petit Georges, je le kiffe déjà.

22:53 Écrit par Mentine | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

huuuuuu...
moi aussi!
mardi j'en cherche un!

Écrit par : mimie nuscule | 19/05/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.